Le 02 Avr 2020

L’orthographe, un enjeu décisif à l’heure du digital

Le monde du travail étant plus que jamais concurrentiel, l’orthographe et la qualité de nos écrits constituent un enjeu majeur.

À l’heure du tout numérique, nous n’avons jamais autant rédigé dans notre quotidien professionnel : courriels, sites internet, blogs et réseaux sociaux…

Réaliser des supports sans fautes renforce votre image et la crédibilité de votre entreprise.

Accompagnez le développement des compétences de vos collaborateurs en leur permettant d’accéder à des formations efficaces, ludiques et personnalisées !

CP Formation vous propose ainsi deux formules différentes pour vous former à l’orthographe, toutes les deux finançables par le biais de votre Compte Personnel de Formation, grâce au passage en fin de formation de la Certification Voltaire, dont la fiabilité et l’objectivité sont reconnues par le monde professionnel.

 

  • Remise à niveau en grammaire et orthographe, qui vous apprendra ou vous réapprendra les fondamentaux en grammaire, syntaxe et orthographe du français pour une exploitation de la langue écrite et orale dans un contexte professionnel.

 

  • Orthographe professionnelle, qui vous permettra de renforcer votre communication écrite, et d’identifier les fautes d’orthographe et de grammaire les plus courantes.

 

La Certification Voltaire atteste de votre niveau de maîtrise de la langue française, sous la forme d’un score, qui a vocation à être mentionné sur votre CV, afin de vous permettre de mettre en valeur une compétence différenciatrice auprès des recruteurs.

Cette formation est désormais finançable par le biais de votre CPF alors contactez-nous dès à présent pour le montage de votre dossier !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *