Le 08 Juil 2020

L’efficacité du CPF à distance

Pendant le confinement, CP Formation ne s’est pas arrêté !

Bien au contraire, nous étions présents pour répondre à tous vos projets de formation, pour beaucoup réalisés pendant des périodes de chômage partiel, et surtout, à distance !

Qu’il s’agisse de formations en langues, en management, en bureautique, en commerce ou en comptabilité, une multitude d’outils et de dispositifs existent afin de vous permettre de suivre ces formations sans bouger de chez vous.

En fonction du type de formation, différentes méthodologies sont alors appliquées, telles que la visio-conférence, le téléphone, ou encore le partage d’écran, qui a permis à de nombreux stagiaires de se former à des logiciels depuis leur canapé !

Bien que nous ayons rouvert nos portes au public et aux formations présentielles début juin, plusieurs formations ont encore lieu à distance. Et pour cause ! Sans compter les personnes qui sont encore confinées du fait de leur état de santé ou de celui d’un de leurs proches, cette méthodologie induit une plus grande flexibilité horaire et un environnement positif et familier.

C’est grâce à ces dispositifs que nous avons récemment pu animer une formation pour une entreprise à Marseille, pour laquelle le retour de la stagiaire a été on ne peut plus positif !

C’est pourquoi nous continuons de vous proposer de vous former à distance !

Retrouvez l’ensemble de nos formations réalisables à distance en cliquant sur ce lien :

https://www.cp-formation.com/formations-a-distance-cpf/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *